jeudi 4 septembre 2014

Bonne Année 2013 Apple subit un spectaculaire braquage

La Bonne Année 2013 n’est pas vraiment de rigueur en cette journée du 1er janvier. En effet, l’Apple Store de Paris a subi un braquage assez spectaculaire puisque les malfaiteurs sont partis avec un buteur d’une valeur d’un million d’euros. Le magasin situé rue Halévy a donc dû faire face à l’arrivée massive de 4 personnes. Ces dernières de sexe masculin étaient cagoulées et lourdement armées. Ils avaient prévu leur Bonne Année avec un peu d’avance puisqu’ils se sont rendus dans cet Apple Store quelques heures après la fermeture, aux alentours de 21 heures. Les tablettes numériques (iPad) et les Smartphones (iPhone) ont été dérobés à la vitesse grand V. Un agent de sécurité qui sortait à l’arrière du commerce a été menacé puis légèrement blessé. Pendant une quarantaine de minutes, les malfaiteurs visitent le magasin et prennent tout ce qu’ils trouvent.

Un butin d’un million d’euros

Cette Bonne Année 2013 commence donc très mal pour Apple, qui est lesté d’un million d’euros de produits. Ces derniers se sont envolés dans un camion stationné à proximité du lieu du braquage. Ils avaient préparé leur coup puisque les appareils volés ont été piochés dans les stocks situés dans la réserve. Ils ont donc pris sans modération des iPad et les iPhone. Selon une source policière, les 4 hommes ont pu choisir les produits qu’ils allaient emportés. Cet Apple Store n’a pas été visé par hasard puisqu’il est l’un des plus importants en France. Il réalise le plus gros chiffre d’affaires de la société dans notre pays. Selon la police, le braquage s’est déroulé très rapidement. La date du réveillon n’était pas anodine, en effet, les forces de police étaient attendues sur les Champs Élysée pour la Bonne Année 2013, ils ont profité de ce laps de temps pour effectuer leur casse.

La Bonne Année 2013 n’est pas adaptée pour Apple puisque la firme de Cupertino perd environ un million d’euros de produits. Pour l’instant, le montant exact du butin est en cours d’évaluation, mais il devrait être assez élevé. Un inventaire à l’arrière de la boutique va également être effectué. Les 4 hommes avaient donc l’intention de dérober les produits estampillés Apple puisqu’ils ont pris très peu de numéraires. Les caméras de vidéosurveillance vont être analysées pour tenter de découvrir des indices qui permettraient l’identification des malfaiteurs.

dimanche 31 août 2014

Les Beatles bientôt sur iTunes

C'est l'arlésienne de la musique numérique, le truc que les fans attendent et que Steve Jobs, PDG d'Apple, aspire de ses voeux depuis des années... mais jusqu'ici, les ayant-droits qui gèrent les intérêts des Beatles ont toujours refusé de commercialiser les célèbres hits du groupe sur la plateforme iTunes.
Dans une interview accordée au magazine Billboard, Paul Mc Cartney a indiqué en fin de semaine dernière que les Beatles devraient enfin faire leur apparition sur Internet, de façon légale et payante, dans le courant de l'année 2008.
"On veut faire les choses bien", explique-t-il, "On ne veut pas faire quelque chose d'aussi cool et dans trois ans, se dire : Oh mon Dieu, pourquoi on a fait ça?'".
Coque Samsung Galaxy S4 Spigen SGP Neo Hybrid - Argent View Cover Samsung Galaxy S4 Spigen Ultra Flip - Noire métallique
Jusqu'ici, le seul moyen de télécharger les titres des Beatles était de se tourner vers les réseaux de P2P. Peut-être est-il temps de proposer une alternative légale ?
Rappelons qu'entre Apple et les Beatles, les choses n'ont pas toujours été simples. Le groupe de Liverpool avait en effet lancé une société nommée Apple avant que Steve Jobs et ses compères ne se lancent dans l'aventure de l'informatique, ce qui avait conduit à de nombreux déboires judiciaires...
Coque iPhone 5C Vintage Case - Wall Street http://www.coqueboutique.net/coque-iphone-5c-vintage-case-wall-street-p10004027.html

dimanche 3 août 2014

Aux Etats-Unis, un accord global sur l’anti-vol des smartphones

Qu’ils se nomment Nokia, Samsung, Apple ou bien T-Mobile, et Verizon, tous, opérateurs comme constructeurs ont annoncé hier aux Etats-Unis, la signature d’un accord global sur la protection anti-vol des smartphones. Se mettant en place dès l’année prochaine, cet accord vise à rassembler les efforts communs pour limiter voire dissuader les vols de smartphones sur le territoire américain.

Initié par CTIA- The Wireless Association, cette mesure permettra de :

Effacer à distance les données (images, contacts, vidéos etc…)Remettre intactes ces données en cas de récupération du smartphone par son utilisateurEmpêcher la réactivation d’un terminal sans la permission de l’utilisateurDes constructeurs déjà préparés

Auparavant, certains constructeurs avaient déjà leurs propres mesures comme Blackberry Protect, Apple ICloud, Samsung Find my mobile, Microsoft Find my phone ou Android Device Manager. Il s’agissait pour tout ce beau monde de se réunir sous un même programme commun dans un pays où la recrudescence des vols de smartphones avec violence est de plus constatée. Selon un dernier rapport, près d’un vol sur trois concerne, un téléphone portable.

En France et en Europe plus globalement, une telle mesure n’existe pas encore. Il est toujours possible de faire le numéro IMEI pour bloquer l’utilisation du téléphone, bien qu’il soit malheureusement possible de réactiver le smartphone si on s’y connait un petit peu. Pas surprenant que l’on essaye régulièrement de revendre des assurances avec les smartphones.

mercredi 30 juillet 2014

iPhone 6 Vs Samsung Des nouvelles sur le processeur

Selon les dernières infos, Samsung ne s’occupera pas du processeur de l’iPhone 6, d’après la publication du Korea Economic Daily mercredi dernier.

A ce sujet, la compagnie serait en train de développer un processeur  avec un modem 3G/4G intégré  pour les smartphones low cost afin de concurrencer MediaTek et Qualcomm, sachant que le dernier cité est le leader dans ce domaine.

iPhone 6 Vs Samsung

Il faut dire que la demande pour ces processeurs enregistre une importante hausse, étant donné la forte demande pour les iPhone low cost.

Il faut également savoir que les processeurs Exynos de Samsung comme l’Exynos 5 Octa ne possèdent pas de modems intégrés, idem pour ceux que la compagnie avait fabriqué pour Apple.

Bien que Samsung produise les processeurs de l’iPhone 5, Apple devrait changer de partenaire cette fois-ci pour s’allier avec TSMC. Cependant, le site Korea Economic Daily vient d’indiquer que Samsung sera toujours un fournisseur d’Apple et que cette dernière devra s’occuper de son futur processeur A9.

lundi 28 juillet 2014

iPhone 6, voici à quoi pourrait ressembler le nouveau mobile d'Apple

Le créateur Ran Avni a imaginé le futur iPhone 6 d'Apple. Un mobile plus compact mais à l'écran plus grand. Apple s'en inspirera-t-il ?

Comment faire un téléphone mobile plus compact, mais avec un écran plus grand que l’iPhone 5 ? Ran Avni a trouvé la solution. Il a conçu son iPhone 6 en s’inspirant de l’iPad : avec des bords plus minces, qui laissent davantage de place pour l’écran.

Mais la grande innovation, c’est l’absence du bouton «home». Pour Apple, il ne reste plus qu’à mettre en place un geste permettant de retourner à l’écran d’accueil, de fermer les applications ou de prendre des copies d’écrans. Un autre bouton pourrait apparaître sur la tranche du téléphone pour résoudre l’absence du bouton»home» en façade.

La coque de ce concept d’iPhone 6 est en aluminium avec de belles finitions en verre.

Il ne reste plus qu’à attendre le mois de juin pour voir si Apple sortira un modèle d’iPhone 5S ou d’iPhone 6 proche de celui-ci.

La sortie de l’iPhone 5 peut être repoussée à octobre 2012

Le fournisseur américain Qualcomm rencontre quelques difficultés dans l’élaboration de ce nouveau Smartphone, iPhone 5. Dans une précédente annonce, le fabricant explique le besoin d’obtenir une nouvelle capacité au niveau de la production en vue de faire face à la demande. Le géant Apple est donc affecté par cette nouvelle, tout comme les amateurs de la pomme qui attendent avec une vive impatience cette sortie. Pourtant, Apple n’a pas encore affirmé ou infirmée cette révélation faite par une note de Gene Munster.

L’iPhone 5 devrait tout de même tenir l’intégralité des promesses au niveau du design. Il sera doté d’un écran plus fin et surtout plus grand. Une nouvelle technologie concernant le tactile serait ainsi à l’honneur avec cette cinquième version. La compatibilité avec des réseaux mobiles 4G a également été annoncée. La coque subit aussi des changements, l’arrière affiche un alliage spécial Liquidmetal offrant une grande finesse. Le successeur de l’iPhone 4S sera ainsi plus léger et davantage solide.

Apple présente mardi ses comptes semestriels, l’occasion sera idéale pour savoir si l’iPhone dispose toujours du même monopole dans le secteur du Smartphone. La société annonce également la création de 500 emplois dans le sud de l’Irlande, le gouvernement du pays se déclare satisfait de cette révélation. Cette dernière permettra peut-être au chômage de diminuer quelque peu dans les mois à venir.

dimanche 20 juillet 2014

L’iPhone 6 pourrait arriver en juillet, et l’iOS 8 étendra les capacités du Touch ID

Les rumeurs autour de l’iPhone 6 et de l’iOS 8 ne cessent de s’intensifier à mesure que l’on avance dans l’année, et en ce moment, on parle beaucoup de la date de sortie du futur iPhone. Le PDG d’Apple Tim Cook a laissé entendre qu’aucun nouveau dispositif ne sera lancé avant l’automne, mais cela n’a pas arrêté les analystes qui prétendent que l’iPhone 6 sera dévoilé au mois de juillet.

L’iPhone 6 pourrait arriver en juillet, et l’iOS 8 étendra les capacités du Touch ID

Cette information a été donnée par l’analyste Abhey Lamba, qui a eu un œil sur les chaînes d’approvisionnement asiatiques, et il semble qu’Apple s’apprête à augmenter très bientôt la production. Le lancement de l’iPhone 6  au mois de juillet est donc une possibilité réelle. Lamba est également d’accord avec de nombreux autres analystes qui annoncent deux iPhone : un iPhone 6 de 4,7 pouces et une iPhablet de 5,5 pouces qui pourrait être lancée à l’automne.

La chaîne d’approvisionnement continue de pointer vers la libération d’une iWatch dans la seconde moitié de l’année. Et pour finir, l’analyste Lamba affirme également que l’iOS 8 apportera de nouvelles applications liées au scanner d’empreintes digitales (Touch ID), ce qui pourrait pas exemple signifier des applications bancaires.

jeudi 10 juillet 2014

Rumeurs une recharge solaire pour l'iPhone 6

Selon ce que mentionnent les analystes, la technologie solaire brevetée d’Apple pourrait être utilisée sur le prochain iPhone 6. Plus surprenant encore, les médias rapportent même qu’en ce moment, Apple cherche à embaucher un ingénieur ayant de l’expérience dans la technologie solaire, ainsi que dans la pose de films protecteurs et voici les nouvelles spéculations dont nous voulons vous faire part aujourd’hui:

l'iPhone 6

En février 2013, Apple a déposé un brevet pour l’utilisation de panneaux solaires intégrés à des appareils mobiles comme l’iPhone 6. Justement, cette technologie consiste à avoir un capteur tactile intégré à un panneau solaire. En outre, cette dernière permet à  Apple de réunir   les capteurs tactiles au dessus des couches de cellules solaires.

Les électrodes placées sur le panneau intégré peuvent être utilisées à la fois pour collecter l’énergie solaire et pour détecter les mouvements tactiles. Si l’on s’en tient à ce brevet, l’intégration de cette technologie permettra à Apple d’avoir un appareil plus ergonomique. Devrons-nous prévoir cela sur l’iPhone 6 ?

Pour les analystes en tout cas, cette technologie ne sera pas prête dans l’immédiat. Néanmoins, on s’attend tout de même à ce que l’iPhone 6 soit lancé en 2014. Ainsi, le géant californien disposera d’une année entière pour tester la faisabilité de ce type de technologie. De leur côté, les fans qui s’attendaient à voir débarquer l’iPhone 5S avec de grandes innovations on été déçus. Il faut dire que ces derniers demeurent assez mitigés sur la question du lecteur d’empreintes digitales, plus communément appelé ‘Touch ID’ par Apple. A cet effet, les analystes disent qu’Apple devra vraiment faire preuve de beaucoup d’innovation en produisant l’iPhone 6 si la compagnie veut garder sa réputation de leader en la matière.

A ce propos, les analystes spéculent en disant que la prochaine vague d’innovation chez Apple pourrait se traduire par l’intronisation de la technologie solaire sur l’iPhone 6. Ce nouveau Smartphone est également censé embarquer la technologie NFC. A ce sujet, nous avons constaté la déception des fans de l’iPhone 5S car le Smartphone ne dispose pas de la NFC. De ce fait, les analystes prédisent qu’un lecteur d’empreintes digitales associé à la technologie NFC pourrait fournir une mesure de sécurité supplémentaire particulièrement au niveau des paiements électroniques.

Hormis cela, l’iPhone 6 devrait probablement avoir un processeur quad-core A7, une RAM de 2 GB et l’iOS 7 qui contribuera à augmenter les performances de l’appareil. L’appareil photo de l’iPhone 6 suscite déjà un grand intérêt auprès des fans d’Apple. A cet effet, rappelons que le Galaxy S4 de Samsung est équipé d’un appareil photo de 13 méga pixels et que le Motorola X arbore quant à lui, un appareil photo de 10 méga pixels. Aussi, même si l’iPhone 5S a été lancé après ces derniers, il n’est doté que d’un appareil de 8 méga pixels. Aujourd’hui, il est clair que l’iPhone 6 devra rivaliser avec le prochain Samsung Galaxy S5.

Beaucoup de rumeurs annoncent qu’Apple est en train de travailler sur un Smartphone avec un écran plus grand car le segment de ce type d’appareils devient de plus en plus important.

Pensez-vous que l’iPhone 6 sera doté d’un écran plus grand et qu’il sera doté de la technologie solaire?

vendredi 4 juillet 2014

apple store en france avant la fin de l année

Dans la conférence donnée suite à l'annonce des (excellents) résultats financiers de la firme, Peter Oppenheimer, directeur financier d'Apple, a confirmé qu'il entrait bien dans la stratégie de la société de développer son réseau de points de vente, aux Etats-Unis où il est déjà très dense, mais aussi et surtout dans le reste du monde.

A cette occasion, il a confirmé qu'il était bien prévu qu'un Apple Store ouvre ses portes en France dans le courant du dernier trimestre 2009. A temps, sans doute, pour les fêtes de fin d'année, période traditionnellement faste pour les fabricants d'électronique grand public.

Rappelons qu'on évoque pour l'instant l'introduction d'Apple Store à Paris, dans la galerie du carrousel du Louvre, mais aussi à Montpellier puis, sans doute, dans d'autres grandes villes de province. On pourra écouter l'allocution d'Oppenheimer via ce lien. La stratégie Apple Store est évoquée aux alentours de 10 minutes.


(en photo, devanture d'un des Apple Store de Las Vegas)

jeudi 3 juillet 2014

Un concept d’iWatch avec un bracelet en verre !

Nous sommes maintenant certains qu’Apple dévoilera une smartwatch dans le courant de l’année, appelée tout simplement iWatch. De nombreux designers se sont penchés sur le sujet, et nous vous faisons découvrir aujourd’hui un concept d’iWatch en verre très attrayant.

Un concept d’iWatch avec un bracelet en verre !

Cette nouvelle création est une idée de Mesut G Designs et est un croisement entre l’iWatch et une touche de Google Glass. Cette smartwatch possède entre autres un bracelet en verre, un slot pour carte Nano-SIM sur le côté, une caméra de 8 mégapixels et un port pour charge et casque. L’iWatch dispose également d’un espace hologramme et fonctionne avec le système d’exploitation iOS8.

La vidéo YouTube ci-dessous créée par le concepteur vous donnera une bonne idée de ce à quoi pourrait ressembler le nouveau dispositif d’Apple. A la rédaction, nous pensons que c’est une design très élégant bien qu’il ne soit peut être pas très agréable à porter. Que pensez-vous de ce concept et aimeriez-vous que l’iWatch lui ressemble ? Nous attendons vos commentaires !

Le futur bébé de la firme pommée au cœur des dernières rumeurs du net

Apple ne cesse d’alimenter les rumeurs sur la toile à propos de son prochain Smartphone : l’iPhone 6. Quant à la rude concurrence du marché de la technologie mobile, la firme de Cupertino appréhende une partie serrée entre l’iPhone 5S ou 6, un futur Galaxy S4 ou un Note III, le HTC One ou encore le X-Phone de Motorola… Quelle stratégie commerciale et marketing le géant américain va-t-il mettre en œuvre pour gagner cette bataille ?

Le futur bébé de la firme pommée au cœur des dernières rumeurs du net

Les 2 fonctionnalités les plus probables

Les dernières rumeurs concernant le futur bébé d’Apple mettent en valeur les 2 fonctionnalités citées il y a quelques semaines : un nouvel OS et l’option Dual-caméra. Cette dernière initialement prévue pour le S4 de Samsung (Galaxy), une fonctionnalité notamment très appréciée des utilisateurs en matière d’expérience. La fonction Dual-Caméra permettra de filmer ou de capturer 2 choses en simultanée.

L’intégration donc d’un second capteur de 2 MPX serait l’une des dernières caractéristiques du dernier né de la firme de Cupertino, qui met un point d’honneur sur la qualité. En effet, le capteur initial passera de 8 MPX à 12 MPX. Le système iOS 7 est embarqué sur le futur iPhone pour son interface épurée, une navigation plus fluide que l’ancien OS.

Tim Cook change de tactique et met sur le marché un iPhone 6 de grande taille

Les bruits du net voudraient qu’Apple ne se contente plus d’un écran de 4.8 pouces pour son iPhone 6. Cela serait en tout cas impressionnant de voir ceci alors même que cette entreprise affirmait dans sa dernière déclaration que les 4 pouces devraient être la diagonale idéale d’un Smartphone. Néanmoins face aux demandes des consommateurs, T. Cook a revu sa tactique pour des Smartphones plus grands. Il est alors certain qu’Apple va franchir le cap des 5 pouces. De par les différentes sources, les ingénieurs avaient des problèmes dans le recadrage de la Rétina de l’iPad Mini, mais ce problème serait résolu au mi 2014 ; en tout cas, Apple devrait être prêt pour la production en masse d’écrans de 5 pouces pour l’année prochaine, des diagonales d’écrans optimales pour l’iPhone 6…

mercredi 25 juin 2014

Un iPhone 6 Air et un iPhone Phablet en cours de fabrication

Il y a toujours de multiples spéculations avant le lancement d’un nouveau smartphone d’Apple, et cette fois les rumeurs annoncent que deux modèles seront proposés, qui pourraient inclure un écran de 4,7 pouces et un de 5,5 pouces. Certains suggèrent d’ailleurs que ces appareils seront respectivement appelés iPhone 6 Air et iPhone phablet.

Un iPhone 6 Air et un iPhone Phablet en cours de fabrication

Il ne fait aucun doute qu’Apple va sortir un iPhone plus grand pour suivre ses concurrents tels que Samsung. De plus, Apple a déjà sorti deux iPhone côte à côte, l’iPhone 5S et l’iPhone 5C, et pourrait faire de même à nouveau.

Le plus grand smartphone d’Apple pourrait avoir un écran de 5,5 pouces et une résolution de 1920 × 1080 pixels (401 ppi) et s’appeler iPhone Phablet, tandis que le modèle de 4,7 pouces pourrait être l’iPhone 6 Air, avec une résolution de 1600 × 900 pixels et 386 ppi.

De nombreuses sources ont annoncé que le nouvel iPhone de 5,5 pouces pourrait sortir en mai et que l’iPhone 6 Air sera lancé en septembre. Nous sommes cependant quasiment certains qu’aucun nouvel iPhone ne sera dévoilé avant le mois de septembre, comme à l’accoutumé.

Nous espérons tous que les deux appareils seront livrés avec le nouveau processeur A8, 4 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. L’iPhone 5S est déjà doté d’un capteur d’empreinte digitales (Touch ID), mais il y a eu de nombreuses rumeurs à propos de nouvelles fonctionnalités de sécurité, telles que la reconnaissance faciale pour les modèles à venir.

mercredi 18 juin 2014

Apple produira 200 millions d’écrans pour iPhone en cristal de saphir en un an

L’analyste Matt Margolis a révélé plus de détails sur les évènements au sujet de l’usine de cristal de saphir en Arizona, équipée par Apple. La société GT Advanced aurait apparemment reçu suffisamment de fours et d’outils pour produire en un an 200 millions d’écrans de 5 pouces pour iPhone en cristal de saphir.

Apple produira 200 millions d’écrans pour iPhone en cristal de saphir en un an

Cela signifie que le cristal de saphir ne sera pas simplement utilisé pour recouvrir les lentilles de caméra et le Touch ID, comme c’est le cas jusqu’à aujourd’hui. Selon les documents et autres données de Margolis, GT Advanced a reçu 518 outils et fours afin de produire du cristal de saphir. N’oublions pas qu’Apple a offert à GT Advanced 600 millions de dollars pour garantir l’exclusivité sur ces machines, tout comme elle a acheté des machines sur mesure à Foxconn pour produire le châssis avant de l’iPhone.

Avec les machines déjà installées, l’usine de Mesa en Arizona pourra produire entre 103 et 116 d’écrans de 5 pouces par an, selon l’analyste. Les installations supplémentaires permettront peut être de produire jusqu’à 200 millions d’écrans, qui couvriraient les potentiels ventes de l’iPhone 6.

Ajoutons à cela la rumeur d’un écran entre 4,7 et 4,8 pouces pour le prochain iPhone, et nous pourrions en effet voir le cristal de saphir utilisé sur l’écran tactile du prochain iPhone.

mercredi 11 juin 2014

Voici le rendu d’un iPhone 6 avec écran de 5,7 pouces

Les fans d’Apple ont l’espoir de découvrir cette année un iPhone avec un plus grand écran que l’actuel, de manière à se rapprocher de certains téléphones phares Android. Nous vous dévoilons aujourd’hui un rendu d’iPhone 6 avec un écran de 5,7 pouces et le système d’exploitation iOS 8.

iPhone 6 avec écran de 5,7 pouces

Récemment, nous avons entendu des rumeurs annonçant qu’il n’y aurait pas d’iPhone 6 de 5,7 pouces, mais tant que rien n’est officiel, nous regardons avec plaisir les différents concepts qui se succèdent sur la toile.

Ce concept est le travail de Dani Yako. Cet iPhone 6 dispose donc d’un écran de 5,7 pouces avec une résolution 2k et le système d’exploitation iOS 8 à bord. Le smartphone ne mesure que 7,2 mm d’épaisseur et pèse tout juste 130g. Le châssis est en aluminium et cet iPhone profite d’un processeur quad-core Apple A8-64 bits cadencé à 2,5 GHz, ainsi que de 4 Go de RAM. Ce smartphone propose également 128 Go de stockage interne, ce qui devrait être largement suffisant, même pour les utilisateurs les plus exigeants.

Un appareil photo grandiose de 22 mégapixels avec flash LED et stabilisateur d’image optique est placé à l’arrière de l’appareil. Côté frontal, c’est un appareil photo de 8 mégapixels qui est proposé, capable de faire des enregistrements vidéo Full HD à 30 fps.

Beaucoup de ces spécifications sont vraiment exagérées, mais on peut toujours rêver !

Que pensez-vous de cet iPhone 6 ?

jeudi 5 juin 2014

Un concept iPhone 6 montre un smartphone très mince avec un écran edge to edge

Le futur iPhone d’Apple ne devrait pas arriver avant le mois de septembre, mais les rumeurs et les fuites à son sujet se sont accélérées ces dernières semaines, et toutes sont d’accord sur un point : l’iPhone 6 sera doté d’un écran plus grand, un écran de 4,7 pouces. Nous avons pu découvrir des schémas, des coques ou encore des moules d’iPhone 6, et les images d’aujourd’hui sont un concept crée par le designer Martin Hajek à la demande de NoWhereElse.

Un concept iPhone 6 montre un smartphone très mince avec un écran edge to edge

Il en résulte une vingtaine d’images qui mettent en valeur tout ce que nous savons (ou croyons savoir) sur l’iPhone 6. Le concept montre un écran presque bord à bord (edge to edge), avec une lunette quasi-inexistante, et c’est pour cela que l’iPhone 6 ne paraît pas plus grand que l’iPhone 5S malgré un écran de 0,7 pouces plus grand.

Les dessins montrent également un grand changement dans la conception, avec des bords lisses et incurvés. Cet iPhone est également 20% plus mince que l’iPhone 5S, qui n’était déjà pas très épais.

Que pensez-vous du design de cet iPhone ?

Un concept iPhone 6 montre un smartphone très mince avec un écran edge to edge (2)Un concept iPhone 6 montre un smartphone très mince avec un écran edge to edge   (1) Un concept iPhone 6 montre un smartphone très mince avec un écran edge to edge   (3) Un concept iPhone 6 montre un smartphone très mince avec un écran edge to edge   (4)