C'est l'arlésienne de la musique numérique, le truc que les fans attendent et que Steve Jobs, PDG d'Apple, aspire de ses voeux depuis des années... mais jusqu'ici, les ayant-droits qui gèrent les intérêts des Beatles ont toujours refusé de commercialiser les célèbres hits du groupe sur la plateforme iTunes.
Dans une interview accordée au magazine Billboard, Paul Mc Cartney a indiqué en fin de semaine dernière que les Beatles devraient enfin faire leur apparition sur Internet, de façon légale et payante, dans le courant de l'année 2008.
"On veut faire les choses bien", explique-t-il, "On ne veut pas faire quelque chose d'aussi cool et dans trois ans, se dire : Oh mon Dieu, pourquoi on a fait ça?'".
Jusqu'ici, le seul moyen de télécharger les titres des Beatles était de se tourner vers les réseaux de P2P. Peut-être est-il temps de proposer une alternative légale ?
Rappelons qu'entre Apple et les Beatles, les choses n'ont pas toujours été simples. Le groupe de Liverpool avait en effet lancé une société nommée Apple avant que Steve Jobs et ses compères ne se lancent dans l'aventure de l'informatique, ce qui avait conduit à de nombreux déboires judiciaires...
Coque iPhone 5C Vintage Case - Wall Street http://www.coqueboutique.net/coque-iphone-5c-vintage-case-wall-street-p10004027.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire