Les rumeurs autour de l’iPhone 6 et de l’iOS 8 ne cessent de s’intensifier à mesure que l’on avance dans l’année, et en ce moment, on parle beaucoup de la date de sortie du futur iPhone. Le PDG d’Apple Tim Cook a laissé entendre qu’aucun nouveau dispositif ne sera lancé avant l’automne, mais cela n’a pas arrêté les analystes qui prétendent que l’iPhone 6 sera dévoilé au mois de juillet.
Cette information a été donnée par l’analyste Abhey Lamba, qui a eu un œil sur les chaînes d’approvisionnement asiatiques, et il semble qu’Apple s’apprête à augmenter très bientôt la production. Le lancement de l’iPhone 6 au mois de juillet est donc une possibilité réelle. Lamba est également d’accord avec de nombreux autres analystes qui annoncent deux iPhone : un iPhone 6 de 4,7 pouces et une iPhablet de 5,5 pouces qui pourrait être lancée à l’automne.
La chaîne d’approvisionnement continue de pointer vers la libération d’une iWatch dans la seconde moitié de l’année. Et pour finir, l’analyste Lamba affirme également que l’iOS 8 apportera de nouvelles applications liées au scanner d’empreintes digitales (Touch ID), ce qui pourrait pas exemple signifier des applications bancaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire